French English
13 - 15 mai 2023 / Le Carreau du Temple
12 février 2020
KB90 versus Modbar, duel au sommet

La Marzocco présente deux nouvelles machines à espresso au Paris Café Festival : la KB90 et la Modbar Espresso AV, fruit d’une collaboration étroite entre La Marzocco et Modbar. Elles portent chacune deux conceptions radicalement différentes du service au comptoir mais partagent une même exigence de qualité et de performance.

 

KB90 : chaud devant !
 
Ce qui frappe à première vue quand on découvre la KB90, c’est son design retro, simple et élégant. On l’imagine parfaitement régner sur le comptoir d’une petite trattoria romaine. Pourtant, derrière cette apparente simplicité se cache une technologie de pointe à l’épreuve du feu. La KB90, bourrée d’innovations, a été spécialement conçue pour les établissements à forts volumes.

 

Rapide, précise, ergonomique, elle facilite le travail du barista sans jamais rien sacrifier à la qualité du café. Après chaque extraction, le système d’auto-nettoyage Steam Flush permet de garder la machine propre même pendant les heures de pointe. Pour gagner en confort d’utilisation et en efficacité, le système de porte-filtre a été également totalement redessiné pour soulager le poignet du barista.
 
Modbar : renouveler l’expérience client
 
Oubliez tout ce que vous connaissiez, la Modbar Espresso AV n’a rien à voir avec ses semblables. Conçue en étroite collaboration avec La Marzocco, elle renouvèle totalement l’expérience client en dissimulant une partie de son mécanisme sous le comptoir. La partie visible, un robinet et un module à espresso au design terriblement efficace, permettent de préparer le café directement face au client.
 
Si la Modbar permet de créer un lien nouveau entre le barista et le consiommateur, elle n’oublie pas pour autant de faire du bon café. Pour ça, elle bénéficie de tout le savoir-faire de La Marzocco. Profil de pression programmable, modes manuels et automatiques, contrôle de température pid à 3 zones, nettoyage automatique : rien n’est laissé au hasard. La Modbar, c’est du sérieux.
 
Essayez-les sur le stand La Marzocco
 
La KB90 et la Modbar seront à l’honneur sur le stand La Marzocco au Paris Café Festival à l’occasion du True Artisan Café. Les meilleurs baristas de la célèbre marque italienne vous montreront dans le détail le fonctionnement de ces machines exceptionnelles. Avec un peu de chance, vous pourrez même les essayer à votre tour et choisir votre préférée !

Follow Us

Facebook
Instagram
2022 Appuyès fièrement par
Brita
La Marzocco
Alpro
Monin
Belco
Marco
SCA
Le CENTQUATRE-PARIS